Qui suis-je ?

Je m’appelle David PIOT, je suis né en 1975. Je suis papa de deux garçons et j’ai trouvé mon chemin de vie en vous accompagnant dans votre épanouissement personnel et relationnel.

Quelles sont mes valeurs profondes ?

Ville ou forêt David s'adapte

C’est chez moi une grande force que j’ai pu expérimenter au cours de mon cheminement personnel. Etant fils de militaire de carrière, j’ai pas mal bougé que ce soit dans des environnements urbains ou ruraux. Dans toutes ses étapes, j’ai su créer des liens avec de nombreuses personnes. Ce qui m’a permis de me sentir à l’aise avec elles, peu importe l’ethnie, la religion, le rang social, l’âge, le sexe et le physique.

Un cœur reste un cœur selon moi !

David, authentique, pose devant un Graff

Tout comme vous, j’ai appris que quoi que l’on fasse, on ne peut pas plaire à tout le monde !

Il y a une citation que j’affectionne personnellement :

« Restez vous-même, les autres sont déjà pris ! » Oscar Wilde

Regard bienveillant de David

Eh oui, j’aime le concept de préférer voir le verre à moitié plein, que le verre à moitié vide !

Tout comme vous, j’ai vécu des situations relationnelles compliquées, cependant lorsque j’ai appris que dans chaque action, se cache toujours une intention positive ! La prise de conscience m’a fait ouvrir les portes de « L’Amour ». Cette énergie m’a permis de soigner bien des maux personnellement. Alors pourquoi ne pas la partager avec d’autres personnes ?

Ecoute et sourire de David

Primordiale dans l’accompagnement. Laisser s’exprimer la personne, sans la juger, sans laisser place à son propre égo ou à sa propre vérité.

Nous détenons tous une part de vérité . Est-elle pour autant « L’unique Vérité » ?